J'ai laissé mon homme tout stressé à l'idée d'affronter le monstre et j'ai sauté dans un micro (bus local) pour aller visiter le site de Tiwanaku qui franchement n'intéressait que moi.
Quelques heures plus tard, j'arrive à destination et je commence par la visite du musée de céramiques, où, par chance, je laisse traîner mes oreilles parmi les groupes de touristes accompagnés, eux, d'un guide, ce qui me permet d'apprendre beaucoup de choses sur cette civilisation. Ensuite, je me ballade tranquillement sur le site à la découverte des vestiges, souvent délabrés, qui conservent néanmoins quelques belles sculptures.
Le soir, de retour à l'hotel, je ressens une bizarre sensation de solitude, après 10 mois c'est pas désagréable mais je pense quand même beaucoup à mon petit homme qui doit être en route pour le sommet.
Le lendemain, j'organise la suite du séjour, réservation de bus et envoi du coli et je retrouve PY, épuisé, pour une petite sieste bien méritée avant de reprendre un bus pour un nouveau pays...
Pour voir l'album, cliquez ici
On est bien content que tu ais vu Tiwanaku. Je t'ai envoyé une photo sur ton mail, pour que tu te réhabitues à nos frimousses...
RépondreSupprimerMaman